Forum des utilisateurs de la ReelBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des utilisateurs de la ReelBox

tout sur la ReelBox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lenteur zapping

Aller en bas 
AuteurMessage
boutchous




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

Lenteur zapping Empty
MessageSujet: Lenteur zapping   Lenteur zapping EmptyLun 20 Aoû - 10:32

Bonjour à tous , je suis tjs en train de me battre afin de trouver une solution pour ce zapping si mauvais sur canalsat
Je dirais bien que c'est le décodeur qui n'est pas rapide mais alors pourquoi cette différence de vitesse entre divers abos ?
Le zapping sur canalsat est épouvantable , on pourrait croire que c'est du à un codage compliqué sur la carte ( ce qui expliquerait pq d'autres sont plus rapides ) , mais alors pq je ne rencontre pas ce meme problème sur tous mes démos ?
J'avoue ne plus savoir trop ou chercher , mais je reste persuader que la reelbox ne sait pas trop ce qu'elle demander comme ecm's , la preuve en est que le ca.cache améliore la situation alors qu'il n'a en fait que " enregister" l'endroit ou il devait aller
Si qqu'un a une autre idée je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteur zapping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des utilisateurs de la ReelBox :: LE CENTRE TECHNIQUE :: Questions les plus fréquentes (FAQs)-
Sauter vers: