Forum des utilisateurs de la ReelBox
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des utilisateurs de la ReelBox

tout sur la ReelBox
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mode d'emploi en francais !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Zebre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2006

Mode d'emploi en francais !!! Empty
MessageSujet: Mode d'emploi en francais !!!   Mode d'emploi en francais !!! EmptyMer 6 Déc - 14:40

Salut ,

Je viens d'acquerir ma Reelbox , je commence a comprendre comment elle fonctionne mais sans manuel c est pas top .
Si quelqu'un a un manuel en francais ou a la rigueur en anglais , j arrive pas en trouver .

Ce serait peut etre bien de faire une doc en francais .


Sinon , je voulais surtout savoir comment selectionner l'entrée peritel vcr.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2006

Mode d'emploi en francais !!! Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi en francais !!!   Mode d'emploi en francais !!! EmptyVen 8 Déc - 1:23

Salut le zebre et bienvenue sur le forum,

En ce qui concerne le guide eb français, j'en ai un petit ici:reelboxlite_referenceguide.pdf - 3.41MB qui est vraiment sommaire mais qui peut te permettre de débuter. Pour les autres fonctions qui ne seraient pas abordées et pour lesquelles tu aurais besoin d'aide tu n'as qu'a demander de l’aide on se fera un plaisir de te répondre.
Faire une doc en français est plutôt le boulot de Reelmultimedia, sur ce forum nous essayons de créer des Tuto, nous en sommes à deux pour le moment.
En ce qui concerne la prise péritel VCR, si c'est pour y raccorder un appareil style magnétoscope ou enregistreur DVD, oublie pour l'instant car elle n'est pas encore fonctionnelle.
Voila n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://reelbox.1fr1.net
 
Mode d'emploi en francais !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des utilisateurs de la ReelBox :: LE CENTRE TECHNIQUE :: Questions les plus fréquentes (FAQs)-
Sauter vers: